Séparer les gamelles

Publié le par Emi

Ah ben oui, c'est facile à faire en théorie ...
Parait il que Némo est trop gras ...
Ouais, bon, ok, il fait presque 7 kg et ne fait que dormir dans la journée !
Mais c'est un gros goinfre !!!!
Quand il a fini sa gamelle, il fonce sur celle des autres ...
Ok, je sépare Némo, il mange dans le bureau de chéri ...
Là ou les choses se compliquent, c'est que Hyoga et Cherry grignotent, eux !
Donc quand Némo a déjà englouti sa 1/2 ration journalière, les deux autres ont à peine mangé une dizaine de croquettes !
Alors, je fais quoi, maintenant ?!
Je laisse Némo dans le bureau ?
J'affame les deux autres ?
Je me lève dans la nuit pour nourrir Hyoga et Cherry ?
Nan mais sans déc !
Bande de tas de poils à pattes !

Publié dans Humeur d'humaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article