P'tit monstre

Publié le par Emi

Je travaillais dans un petit supermarché, en mars 2005 quand un client m'a demandé en rigolant si je voulais un chaton !
Et là, je n’ai même pas réfléchi, j'ai dit oui !
J'ai craqué sur cette petite boule de poils noire et blanche qui tétait encore sa maman
Je dois avouer que j'ai imposé Hyoga à chéri ... et que ce petit merdeux ne fait rien pour faciliter son intégration !
Il a déchiquette des bouquins, à pissé je ne sais combien de fois sur le linge en train de sécher ...
Mais j'aime ma boite à bêtises et je n'en changerais pour rien au monde !


Hyoga

Publié dans Hyoga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ahahah, ça fait du bien de lire ces articles, je me sens moins seule ! Les chats qui arrivent comme ça à la maison, les pipis partout, les dégradations, l'expérimentation de la loi de la gravité sur les objets, les coups de coeur et les gros calins surtout...
Répondre
E
<br /> Ah ça !<br /> En ce moment, c'est une nouvelle bétise par jour !<br /> Ce matin, Enki s'éclatait à vider mon sac à main !<br /> <br /> <br />