Diablotin sur pattes

Publié le par Emi

Diablo, c'est un coup de cœur ...
Début octobre 2008, j'étais mal, mais mal ...
Au détour d'un lien internet, j'ai vu une annonce, avec une photo: j'ai craqué sur ses yeux !!
Diablo avait 3 mois et demi, c'était un vrai sauvage, trouvé dans une grange, mais je m'en foutais !
Je le voulais ...
J'ai planifié son arrivée un soir on chéri sortait ...
Il à découvert ce machin planqué sous le canapé, les yeux fous !
Il n’a pas eu le choix, j'avais décidé que ...
Et Diablo est resté !
De sauvageons, il est devenu câlin avec moi, j'étais fière comme tout
Et le 21 mars, Diablo ne mange pas ...
Je l'emmène chez le véto ce jour là, le lendemain, le surlendemain ...
Son état s'aggrave, il est déshydraté, le 23 mars au soir, le vétérinaire le garde sous perfusion
Je le laisse la mort dans l'âme, je sais que je ne le reverrais pas
En effet, le lendemain matin, le vétérinaire m'apprend que "ça s'est mal passé"
Diablo a fait vomi des vers dans son dernier sursaut ... il était pourtant vermifugé ...
Il m'a laissée seule, désemparée, presque prête à le rejoindre ...
L'enfer ...
Presque un mois après, reste l'amère sensation que j'aurais pu éviter ça ...
Diablo est resté 6 mois à la maison, et à permis que je me relève d'un épisode de dépression profonde ...


Diablo

Publié dans Diablo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article