Enki

Publié le par Emi

Le dernier, pas encore arrivé mais déjà adoré !
Suite à la perte de Diablo, j'ai cru mourir moi aussi ...
Au point que chéri, pourtant pas fan du multi chats, a accepté tout de suite que je cherche un chaton ... pour avancer !
J'ai trouvé une annonce, un chaton né le 11 février, disponible fin avril/début mai.
Parfait !
Ce n'est pas trop rapproché, un bon mois pour faire la transition !
Le 29 mars, j'ai rencontré Enki ... craquant !
Un p'tit machin hérissé et goulu !
Il devrait être à la maison le 26 avril ... bientôt !!!
Déjà quelques photos:
Enki

Publié dans Enki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, j'aime les petits chats, ils sont toujours beaux, ils sot très mimi les tiens. Je suis sur ton blog pour te souhaiter bienvenue sur l'île des poètes immortels, et surtout n'hésite pas de te présenter sur le forum et visiter les univers de la communauté pour le partage et pour former un grand cercle d'amitié, bonne journée et à très bientôt
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour l'accueil ... et pour les compliments <br /> <br /> <br />